Dady Mnafiky

Notre chroniqueuse Dady Mnafiky adore récolter les "ari-ari" et les potins et les raconter à tous ceux qui viennent lui rendre visite sur sa terrasse de Baraza-la-Oujou. Parfois, elle garde quelques nouvelles croustillantes pour les pages du 101 MAG. Notre chroniqueuse a beaucoup de points en communa avec les humoristes de TV Mafoumbouni. Ces derniers ont donc choisi de l'incarner dans des courts métrages. Et pour le premier épisode, Dady Mnafiky nous raconte les dessous du projet de construction de la piscine de Sada.

Catégorie : Dady Mnafiky
Publication : jeudi 3 août 2017

Il parait que je suis mnafiky, d’où mon doux sobriquet de Dady Mnafiky. Il faut dire que j’entends beaucoup de choses, et j’en vois beaucoup aussi. Le plus souvent, je me tais. Mais quand la politique me sort par les yeux et que tous ces menteurs  tentent de nous embobiner, je ne peux rester silencieuse. Certains m'appellent RG, mais les vrais RG eux nous écoutent tranquillement depuis les Badamiers. Allez, ouvrez bien vos oreilles...

Catégorie : Dady Mnafiky
Publication : mercredi 12 juillet 2017

Il parait que je suis mnafiky, d’où mon doux sobriquet de Dady Mnafiky. Il faut dire que j’entends beaucoup de choses, et j’en vois beaucoup aussi. Des fois, je me tais, puis d’autres fois, quand le public est de confiance… comme vous, je raconte un peu. Je suis originaire de Baraza-la-Oujouzi, rien ne m’échappe. Certains m’appellent RG… j’en rigole parce que, pendant ce temps-là, les vraies grandes oreilles nous narguent à Badamiers, sans problème.

Catégorie : Dady Mnafiky
Publication : jeudi 15 septembre 2016